1.Automotive Industry
C1 Air-Sport. Citroën
1. analyse des tendances
Analyse de tendance pour C1 Fresh-Sport : futur Air-sport

janvier 2008

Cette première étape, l'analyse des tendances, a pour but de proposer et déterminer un Concept "couleurs et matières" en accord avec l'image du produit industriel, et la volonté du client. Sous la forme d'un panneau de tendance avec images virtuelles et thématiques, je communique aux clients la tendance souhaité pour son produit.
En savoir plus
2. conceptualisation
Conceptualisation de C1 Air-Sport

janvier 2008

Après la recherche et la mise en avant d'une tendance "Couleurs et Matières", je conceptualise le projet industriel par le developpement, la création, et la mise au point des matériaux et des conféctions . Je réalise un panneau de présentation avec la thématique, les images virtuelles,et les échantillons "couleurs et matières".
3. développement
Développement et Communication du projet C1 Air-Sport.

janvier 2008

La dernière étape consiste à faire le suivi du projet jusqu'à son lancement commercial. Toujours dans le respect de la volonté style et marketing, le travail sera de faire converger le projet "couleurs et matières" vers un aboutissement industriel.

accueil mes prestations design cv administration webmaster
crayon rouge copyright 2019
Société : Eurl Crayon rouge, au capital de 6 000 euros
Siège social : 16 rue Jean Moulin– 92400 Courbevoie
Immatriculée au RCS NANTERRE n° 503 820 631- Code NAF : 7410Z .
Le site de CRAYON ROUGE a pour vocation de présenter les activités de l’entreprise Crayon rouge Design couleurs et matières : Prestation de services dans le secteur du design, de la communication et de la publicité aux entreprises .
Le contenu du présent site constitue une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle dont la société Crayon rouge est titulaire.
La conception et la réalisation du présent site ont été effectuées par Antoine Martin en association avec Christel Berthou-Brosse.
Les dénominations ou appellations et logos, sont déposés par la société Crayon rouge à l'INPI.

Les modèles et œuvres originales d'objets, de meubles, de graphismes, de planches tendances apparaissant sur le site, ainsi que les dessins, les photographies, les images, les textes et autres documentations représentés sur le présent site sont objets de droits de propriété industrielle et/ou intellectuelle et sont, selon les cas, propriétés exclusives de la société Crayon rouge ou de tiers ayant autorisé cette dernière à les utiliser.
Toutes reproductions, directes ou indirectes, provisoires ou permanentes, par quelques moyens et sous quelques formes que ce soient, en tout ou partie, ainsi que toutes représentations, utilisations ou modifications, même partielle, du présent site sont interdites. Ces faits constituent un délit de contrefaçon.
Aucune exploitation commerciale, reproduction, représentation, utilisation, adaptation, modification, incorporation, traduction, commercialisation, partielle ou intégrale de ces éléments ne pourra en être faite sans l’accord préalable et écrit de la société Crayon rouge, qu’elle soit à usage professionnelle ou privé sous réserve des dispositions différentes voire plus restrictives du Code de la propriété intellectuelle. Toute création d’un lien hypertexte vers le présent site et tout référencement de celui-ci sont interdits sans l’autorisation expresse et écrite de Crayon rouge.